Beni : Restitution des travaux de la police durant les années 2019 et 2020

Par héritier kazadi

La police nationale Congolaise commissariat Urbain de Beni a procedé à la restitution de ses réalisations pour les années 2019 et 2020 le matin de ce mardi 16 février 2021. L’activité s’est déroulée dans la Salle polyvalente ComSupPl Kabeya Makossa François à l’État Major de la PNC Beni.

Présents à cette activité de rédevabilité; Les autorités politico- administratives locale, les membres du comité Urbain de sécurité, Mme Le chef de bureau Monusco Beni, les officiers de la police Monusco ( UNPOL) et Plusieurs corporations de la societé civile.

Dans son exposé, le commissaire Urbain Kabeya Makossa François a donné la statistique de différentes opérations de bouclage, le nombre de criminalité enregistrée pendant ces années, la statistique des infractions, le nombre d’accidents et leurs resultats sans oublier le recette que la police a fait renflouer dans le caisse de l’État. Étant un service générateur des recettes, la PNC ville de Beni a totalisée 149.228.250Fc en 2019 soit 74.mille 614$. Pour l’an 2020 la police a réalisé 182.840.000Fc soit 91 mille 420$.

L’honnorable monsieur le Maire de ville Beni Bakwanamaha Modeste a loué le travail de la police en général. Il félicite le commandant ville pour cet exercice de travail et encourage la police Sur terrain malgre Les défis.

Satisfait aussi de l’activité, le premier vice président du parlement des jeunes encourage d’autres services á initier des tels activités d’évaluation, pour éviter Les rumeurs dans leurs services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *