Beni : Un jeune garçon péri dans un nouvel assassinat des inconnus armés à Mulekera

Par Guy Aezema

Un jeune garçon a péri la soirée de ce samedi 05 septembre dernier, dans un nouvel assassinat au quartier Tamende, commune de Mulekera dans la ville de Beni (Nord-Kivu).

D’après un témoin du drame,la victime voulait clôturer ses activités journalières, pour regagner son domicile, car il est un revendeur des crédits téléphoniques.
Du coup, trois hommes porteurs d’armes en treillis militaires, dont l’un en tenue civile se sont investis dans sa cabine commençant à lui demander de l’argent.
Après un certain temps d’altercation, l’un recommandera à ses pairs, de lui, tirer des balles.
Les bourreaux ont tout emporté et se sont volatilisés dans la nature.

Dépêché dans une structure sanitaire pour une prise en charge médicale, Héritier, dont il s’agit, d’une vingtaine d’années, est succombé de suite de ses blessures.

Ce nouvel assassinat a provoqué la colère des jeunes de ce quartier tôt le matin de ce dimanche 06 septembre, qui ont barricadé la route dans cette partie de la commune Mulekera.

Rappelons que cette tuerie est la troisième à l’espace d’une semaine après le double assassinat jeudi dernier, faisant une femme d’un militaire tuée par son mari et un conducteur moto-taxi abattu par des inconnus armés et sa moto emportée dans une destination, qui reste à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *