Covid-19 : L’honorable Delly Sessanga fait un don d’une ambulance médicalisée à l’INRB

Par Diego Kayiba

Après avoir fait un don en début d’année au comité multisectoriel de la riposte contre la Covid-19, le député national, Delly Sessanga, président du parti politique « Envol » a cette fois-ci sacrifié ses émoluments en vue d’apporter une assistance très symbolique à l’équipe de riposte contre le coronavirus. Il vient de faire un don d’une ambulance médicalisée ce vendredi 20 novembre 2020, au siège de l’Institut National des Recherches Biomédicales (INRB).

Cette ambulance a été réceptionnée par le docteur Jean-Jacques Muyembe, coordonnateur du comité multisectoriel de riposte contre la COVID-19 a promis d’en faire bon usage.

Après avoir reçu ce don d’ambulance fait par l’honorable Delly Sessanga, le Coordonnateur de l’équipe de riposte, Dr Muyembe n’a manqué des mots quant à ce.
« Cette ambulance arrive à point nommé, au moment où nous confirmons, qu’il y a une deuxième vague qui se prépare, cette ambulance nous sera très utile pour prise en charge des malades de la Covid-19 dans notre pays », a déclaré le docteur Jean-Jacques Muyembe.

Réagissant face à la presse par rapport à l’événement au nom du président du parti, le député national Delly Sessanga, le porte-parole de la formation politique l’Envol, maître Nicolas Lenga confirme que son parti restera toujours aux côtés de l’équipe de riposte pour l’accompagner à vaincre la pandémie à coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *