Décès du Ministre Michel MVUZI MEYA : Le premier Ministre Ilunkamba a rendu une visite de réconfort à la famille éplorée

Par Diego Kayiba

Le premier Ministre ILUNGA ILUNKAMBA a réconforté ce lundi 21 Décembre 2020, la famille du Ministre Délégué auprès du Vice 1er Ministre Ministre de l’intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières Michel MVUZI MEYA décédé le 16 Décembre 2020, à l’âge de 46 ans.

C’était en présence des quelques membres de son Gouvernement, qui sont venus afficher leur solidarité Gouvernementale. La veuve MVUZI, les orphelins ainsi que d’autres membres de la famille de l’illustre disparu se sont sentis soutenus en ce moment de dure épreuve, par l’assistance du premier Ministre ILUNGA ILUNKAMBA.

Le Chef du Gouvernement Central n’a pas manqué de couler quelques mots de compassion et de réconfort dans le livre de condoléances placé pour la circonstance. À préciser que le Ministre Délégué MVUZI MEYA a été élu Député National en 2018 dans la Circonscription électorale de Kenge au Kwango.

Il est Détenteur d’un diplôme de licence en Droit International de l’Université de Kinshasa. L’illustre disparu aura été également expert en fiscalité et décentralisation et surtout cadre du parti politique RENOVAC dont, l’autorité morale est le Sénateur André KIMBUTA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.