Dynamique Gilbert kankonde : << La politique de trois E n'épargne personne. >> ( Olivier Bakatuaba )

Après l’installation de 23 provinces de l’intérieur du pays , l’opération << pas une entité sans DGK >> Continue à s’imposer dans la ville province de Kinshasa.

Le coordonnateur nationale de l’asbl DGK a procédé à l’investiture de quatre comités communaux de district de mont-amba ce dimanche 11 octobre. Les comités communaux de Funa et lukunga ont été installés dimanche dernier à ngiri-ngiri.

Par rapport aux enjeux politique de l’heure , la structure se positionne sur à la politique de trois E , une doctrine qui veut dire : efficacité, efficience et exécution.

Dans son adresse , le coordon Olivier a insisté beaucoup plus sur la vision et l’idéologie que porte cette structure afin d’accompagner, d’appuyer, de pérenniser et de vulgariser les actions politique du Chef de l’État , Félix Tshisekedi et a affirmé que la politique de trois E n’epargne personne voir même le président de la république s’il n’arrive pas à ces derniers.
<< Nous sommes pas de djaloistes ni le quiemendaires pour flatter l'autorité morale du cach , nous soucis c'est voir Félix Tshisekedi appliquer la politique de trois E pour le bien être de la nation et si c'est le contraire nous n'allons plus lui soutenir ni l'accompagner >> , déclare-t-il.

Les structures extérieurs ne cesse de collaborer avec la DGK et exhortent d’autres à rejoindre la dynamique Gilbert kankonde.

Il sied de signaler que l’opération pas une entité sans DGK va investir les comités de la district de tshangu le dimanche prochain.

Felly MPONGO

1 thought on “Dynamique Gilbert kankonde : << La politique de trois E n'épargne personne. >> ( Olivier Bakatuaba )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *