ERC :  » Nous sommes au niveau de Tribunal. A ce qui concerne ma dignité ça va suivre le coup normal.  » ( Sony kafuta )

L’évêque Sony Kafuta a tenu une grande réunion de travail avec les ministres de Dieu de l’église de réveil du Congo, samedi 07 novembre 2020 à l’église Armée de l’Éternel située sur Sendwe dans la commune de Kalamu.

Les pasteurs de quatre coin de la capitale ont suivi avec attention la vision du Général qui a consisté à gagner les âmes pour Christ dans toute la République et à Kinshasa en particulier.

Cette dernière se base plus sur la repentance. Il a afin encouragé les serviteurs à vivre par le droit de prédicateur, c’est-à-dire ce que l’église leur donne.

Pour la crise qui persiste au sein de l’église de réveil , l’homme de Dieu a affirmé que le dossier se trouve au conseil d’État.
 » Nous sommes au niveau de Tribunal. A ce qui concerne ma dignité ça va suivre le coup normal.  » , déclare-t-il.

Le camp Sony était convoqué à la présidence afin de trouver un médiateur. « Nous attendons, parce qu’on m’a demandé d’amener tout le monde à l’unité et à la réconciliation. Le pasteur Godé Mpoyi a pris cette initiative. Je pardonne tous ceux qui ont posé ces actes », a-t-il dit.

L’ un des pionniers de l’église de réveil a affirmé qu’il exerce toujours ses attributions en tant que représentant de l’église de réveil du Congo en attendant le véridique du conseil d’État.

Felly MPONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *