Haut-Katanga : 40 jours après la disparition de Baba KYUNGU WA KUMWANZA, la veuve Mireille MASANGU n’en revient toujours pas

Par Diego Kayiba

Décédé le 21 Août dernier, à Luanda la ville Angolaise Gabriel KYUNGU WA KUMWANZA vient de totaliser ses 40 jours dans l’au-delà.

Il a laissé une vacuité dans les cœurs de ses intimes, et de ceux qui ont porté son combat à cœur notamment : Sa veuve l’honorable Mireille MASANGU, qui a difficile d’oublier, celui qui était considéré comme son âme soeur et la sentinelle de tous enfants du Grand KATANGA.

C’est avec larmes que la députée nationale Mireille Masangu a fait monter au nom de l’Union nationale des Fédéralistes du Congo, (UNAFEC) en sigle des banderoles à l’effigie du père fondateur du Parti.

De quoi rappeler aux nombreux militants et autres sympathisants de l’UNAFEC que le Katanga et l’ensemble du Congo que la mémoire du regretté Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza demeure à jamais dans les cœurs.

À noter que les pensées, les actions, sa philosophie restent gravées dans les réalisations politiques, retient l’honorable Mireille MASANGU BIBI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.