Kasaï Central : Bientôt Félix-Antoine Tshisekedi sera à Kananga

Par Harnot Muanza

Le président de la République et Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo va fouler le sol centre-Kasaïen dans un avenir très proche.

Même si la date reste à être fixée, laquelle date sera communiquée à la minute près à toute la population du Kasaï Central.

Tharcisse Kabatusuila Mbuyamba a tenu à appeler toutes les structures et couches sociales, économiques et culturelles de sa province à rester éveillées afin d’estampiller cet évènement d’un cachet exceptionnel et différent par rapport aux autres coins du pays que le Père de la Nation a déjà visités.

C’est ainsi que la FEC/section du Kasaï Central a été invitée, aux premières loges, à se préparer avec minutie pour présenter sans complaisance à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo l’état réel du climat des affaires et tous les autres problèmes et difficultés contribuant à l’asphyxie de la bonne marche de leurs activités économiques, mais également ce qu’ils attendent concrètement de sa part, afin que cette fois-ci, le Kasaï Central puisse décoller à l’instar des autres Provinces de la République Démocratique du Congo, notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *