Kasai Central : Le PNUD a répondu favorablement à la demande du gouvernement dans la lutte contre la COVID-19

Par Harnot Muanza

Le PNUD/Bureau provincial du Kasaï central vient de répondre positivement à la demande du 29 Juillet 2020 dernier formulée par le Gouvernement provincial par l’entremise du ministère provincial du Plan, au sujet de l’appui à la Commission Provinciale CPC-COVID-19 dans cette lutte engagée contre cette pandémie dont la 2ème vague s’avère plus virulente.

Ainsi, Tharcisse KABATUSUILA Mbuyamba, N°1 du Kasaï Central, a reçu ce don des matériels contre covid 19 ce mercredi 17 Février 2021, composé essentiellement des uniformes Covid-19, des fournitures de bureaux, des équipements audiovisuels ainsi que du carburant en quantité industrielle pour les engins de la Commission en ce qui est des déplacements des véhicules ou motos vers tout coin d’où proviendrait une alerte covid 19.

Ce geste de PNUD vient confirmer que le climat en termes de collaboration bilatérale entre les agences du système des Nations-Unies et le Gouvernement provincial du Kasaï Central ne souffre d’aucune tare.

À Mr Patrick D’OLIVEIRA Chef de Bureau/PNUD de conclure par cet appel en application des mesures-barrières pour arriver à vaincre la COVID 19.
ENSEMBLE, NOUS LE POUVONS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.