Kasaï Central : Le président Provincial de la FEC confirme l’arrivée du PCA au Gouverneur de Province

Par Harnot Muanza

JEAN ASSAKA TCHUMBE ,président provincial de la Fédération des Entreprises du Congo a au cours d’une audience lui accordée ce mercredi 14 Avril 2021 par le Gouverneur a.i * Tharcisse Kabatusuila Mbuyamba ,confirmé l’arrivée du président du conseil d’administration des Entreprises du Congo,Monsieur Albert Yuma, pour le Mercredi 21 Avril 2021.

Le président Jean Assaka rassure toutes les dispositions nécessaires pour l’accueil du numéro un des FEC qui au départ a promis la modernisation de différents bureaux dans des provinces.

Au Kasaï Central,après la réhabilitation du bureau de la FEC facilitée par la perception de la taxe conventionnelle, le président provincial salue l’acquisition d’un Groupe électrogène d’une capacité pouvant faciliter la réalisation de différents travaux qui nécessite l’électrification de ce bureaux.

Il faut préciser que les tractations se font sentir déjà sur la ville dans le chef des opérateurs économiques qui se disputent la présidence de la FEC,élections qui seront supervisée par le PCA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *