Kasaï Central : Les lauréats de l’Exetat 2020 fixés sur les modalités d’obtention de la bourse de la première dame

Par David Mikobi

Un groupe des lauréats de l’examen d’État édition 2019-2020 a été reçu par Nathalie Kambala Coordonnatrice de l’ONG Femme main dans la main pour le développement du Kasaï (FMMDK) ce jeudi 24 décembre 2020, en rapport avec les modalités d’obtention des bourses promises par la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi.

C’est suite au cris d’alarme de ces lauréats demandant leur prise en compte dans le projet Excellentia de la Fondation de l’épouse du Chef de l’Etat congolais.

Nathalie Kambala qui a transmis le message de la Fondation Denise Nyakeru à ces élèves leur a également félicité pour avoir réalisé plus de 80% à l’examen d’État édition 2019-2020.

La Coordinatrice de cette ONG a fait savoir à ces lauréats que l’inscription à la bourse concerne ceux ayant réalisé plus 85% et que ces derniers doivent s’enregistrer à l’adresse « excellentia@fondationdnt.org « .

Elle ajoute qu’Ils doivent envoyer à cette adresse leur numéro de téléphone ainsi que l’identité complète, et ils seront contactés incessamment pour un test de présélection en vue de l’obtention d’une bourse d’études.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *