Kasaï Oriental : Jean-Paul Mbuebua kapo remercie j. Longa pour son soutien au Parti frappé par deux deuils

Par Sosthene Ciyamba

Le Président fédéral de l’UDPS Kasaï oriental, Jean-Paul mbuebua kapo, n’a pas caché sa joie et sa gratitude pour le soutien de la gouverneure ad. Intérim dans les deuils qui ont frappé la Fédération de Mbuji-Mayi.

Pour le coup, cette Fédération a perdu deux de ses cadres, il s’agit de Mpiana Sylvestre, Secrétaire général du parti Jean sans peur Kayembe lukusa.

« Nous disposons sincèrement merci à l’autorité provinciale qui nous a assisté pour pouvoir organisé les funérailles de nos deux compatriotes qui ont succombé dernièrement à savoir, le 1er vice-président de la section de nzaba et le Secrétaire chargé de l’Organisation dans la section de Lukelenge, nous voulons enterrés nos membres de premières heures., avec dignité et l’honneur. « A-t-il dit

La fédération de Mbuji-Mayi a aussi saisi l’opportunité pour témoigner sa gratitude à Jeannette Longa Muswamba qui s’est impliquée a prendre en charge les séjours de nos compatriotes de Kinshasa qui sont parmi l’équipe d’avance du chef de l’État au Kasaï oriental jusqu’à l’arrivée du numéro 1 de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *