Kinshasa : Les Gouverneurs découvrent la vision de la dynamique Gilbert kankonde.

Après la conférence des Gouverneurs prèsidé par le Président de la République, Stéphane MUKUMADI, Valentin Nsenga, Théo Guabidie, Denis NGandu, Paul Mputu et Tharcisse KABATUSUILA, respectivement Gouverneur de la Province du Sankuru, du Bas Uele, du Sud Kivu, Haut Lomami, Mai Ndombe et du Kasaï Central, ont pris connaissance ce jeudi 31 décembre 2020 de la vision de la Dynamique Gilbert Kankonde et Alliés.

Après un échange fructueux avec le Coordonnateur National de cette structure qui soutien les actions du Chef de l’Etat, matérialisées par le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’intérieur, les Gouverneurs ont émis leur avis positifs quant à l’avenir et la pertinence de l’existence de cette méga plate-forme.
Les interlocuteurs ont à cette occasion évalué la possibilité d’accompagnement des autorités provinciales sensés de conduire la vision du Chef de l’Etat dans leurs entités respectives.

Toujours dans leurs échanges, Monsieur le Coordonnateur National de la DGK et Alliés a insisté sur l’importance de tous de soutenir l’avènement de l’Union Sacrée de la Nation, une vision du Président de la République qui vient sortir notre pays de la situation actuelle.

Dans cet ordre d’idée, la DGK et Alliés a rassuré Messieurs les Gouverneurs de leur accompagnement dans l’exercice de leurs lourde charges pour la concrétisation des actions politiques du Chef de l’Etat, initiateur de l’Union Sacrée de la Nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *