Nord-Kivu : Un Tête-à-tête entre le Directeur d’Airtel et le gouverneur du Carly Nzanzu à Goma

Par Luc lukandjila

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita vient de recevoir à son office de travail ce vendredi 19 février 2021, le Directeur des affaires réglementaires au sein de la maison de communication Airtel.

L’échange entre Berthe -N’tshabali et le chef de l’exécutif provincial du Nord-Kivu porté sur le fonctionnement de cette maison de communication en province du Nord-Kivu, sa contribution à la vie sociale et aussi les défis à relever.

Le Directeur d’Airtel a parlé de l’apport de leur maison de communication dans la sensibilisation de ses abonnés à travers des messages pour lutter contre la Covid-19 et aussi à combattre l’épidémie d’Ebola.

À cette même occasion, le gouverneur du Nord-Kivu a recommandé à ce responsable d’Airtel RDC d’accompagner l’État Congolais à combattre l’insécurité au sens où, il est parfois utilisé par les ennemis de la paix lors de kidnappings en exigeant des paiements des rançons pour libérer les otages, ce même réseau est utilisé par certains escrocs en recherche de la vie facile en province du Nord-Kivu en particulier et en République Démocratique du Congo en générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *