Politique : Après conférence des présidents, le FCC lance les préparatifs de la 2 édition de la marche pacifique contre les violations de la constitution (Constant MUTAMBA)

Par Diego Kayiba

Après sans non participation aux consultations nationales initiées par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, la plateforme politique Front commun pour le Congo (FCC) ne cesse de décrier des violations de certaines dispositions de la constitution. À cet effet, le FCC prend l’engagement de réveiller le peuple congolais, pour s’eriger en barrière contre toute initiative tendant à fouler aux pieds les acquis de l’alternance pacifique et démocratique du pouvoir à la tête du pays issue lors des dernières des élections 2018.

À cette occasion la conférence des Présidents du FCC a, à l’issue de sa réunion de ce jour, lancé le début des préparatifs de la 2ème édition de la Marche pacifique contre les violations graves de la Constitution, la tentative de destabilisation des Institutions et la vie chère, a annoncé Constant MUTAMBA dans son compte Twitter.

Constant MUTAMBA, a en même temps adressé ses remerciements à tous les camarades révolutionnaires de NOGEC, pour avoir répondu présents à la dernière marche du FCC toujours pour cette cause noble. La mobilisation et la discipline étaient au rendez-vous. Tous pour la stabilité institutionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.