Politique : Déterminé et engagé, Me Jimmy Ngalasi ne jure que sur la réorganisation du PPRD

Par Jean-Valery Makanda

C’est devant la presse et les militants du PPRD que Djimmy Ngalasi a annoncé avoir délocalisé le siège national du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), situé dans la commune de la Gombe, dans le seul but de réorganiser le PPRD, qui se trouve actuellement fragilisé.
Le Coordonnateur de la Force Révolutionnaire du Changement /PPRD rassure que sa structure n’a pas encore dit son dernier mot.
Me Djimmy Ngalasi a par ailleurs exhorté les jeunes de s’approprier la vision de la Force Révolutionnaire du Changement FRC/PPRD.

« Nous sommes là pour réorganiser le parti et nous avons comme mission de démocratiser le PPRD. Ils ont détruit le parti de Joseph Kabila. Il est temps de vulgariser les idéaux de notre autorité morale Joseph Kabila », a-t-il dit.

« Ces attitudes diaboliques de ces dieux anciens qui se considéraient comme héritiers et co-présidents prétendus maîtres à penser de Joseph Kabila afin de manipuler les uns et les autres et avoir de l’ascendance sur les militants à complétement déchirer le PPRD », a explique jimmy Ngalasi.

La main sur le cœur, Me jimmy NGALASI a, par la même occasion, précisé que leur démarche n’est pas de voir le parti cher à Joseph Kabila disparaître comme l’ABAKO, le MPR et autres, à cause des individus sans idéologie ni conviction ».

L’on peut préciser que Jimmy Ngalasi n’a pas utiliser toutes ses cartes pour le redressement de cette formation politique, qui est dépouillé de ses caciques, le combat de ce jeune Kabiliste est de sortir le PPRD du gouffre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.