Politique : Jean Claude Muyambo a communié avec sa base du territoire d’idiofa dans la province du kwilu

Par Jeancy Ngoy Ipako

Le bâtonnier jean Claude muyambo kiasa, président de la solidarité congolaise pour la démocratie (SCODE) a effectué une visite le week-end dernier, dans la province du kwilu, précisément dans le territoire d’idiofa, le but etait de s’entretenir avec sa base de ce coin.

Accueilli par Siril Deo Mupapa, vice président de la solidarité congolaise pour la démocratie ,SCODE, dans son discours le bâtonnier, Jean Claude Muyambo a remercié sa famille politique d’idiofa pour leur soutien durant ses moments difficiles à la prison centrale de makala, ce dernier, a aussi passé en revue les difficultés majeur que vive la population de ce territoire d’idiofa notamment l’impraticabilité de la route, la pénurie d’eau potable et l’absence totale de l’électricité, qui sont parmi les éléments importants, qui dérangent ce coin du pays.

De ce fait, le président de la SCODE, Jean Claude Muyambo a promis de s’impliquer dans cette affaire, enfin de plaider en leur faveur, auprès des autorités compétentes pour les solutions idoines.

Conscient de la pandémie de Coronavirus, pour sa part Jean Claude Muyambo n’a pas oublié d’avertir sa base sur le respect des geste barrières, le leader de la SCODE, avait amené un bon nombre des masques et termo-flashs, pour enrichir sa sensibilisation au regard de la population d’idiofa contre la covid 19.

Il sied de notr que le bâtonnier, Jean Claude Muyambo a confirmé à sa base d’idiofa son soutien aux actions de chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *