Politique : Les Jeunes Nationalistes Kabilistes confirment leur participation à la marche du bloc patriotique de ce samedi, pour dire non à la dérive dictatoriale du régime en place

Par Diego Kayiba

Dans un bref communiqué, qui est parvenu à la rédaction centrale de Le Reportage.cd, l’Association des Jeunes Nationalistes Kabilistes (AJNK) nous confirme sa participation très active dans la marche pacifique organisée par le Bloc Patriotique ce samedi 13 Novembre 2021.

Ce mouvement politique membre de la plateforme politique FCC, d’un commun accord, ses membres et son Président National en la personne de Monsieur Alain ALENG, témoignent leur sursaut patriotique en marchant ce samedi 13 Novembre, pour dire non à la dérive dictatoriale que le régime en place exécute dans un pays dit Démocratique.

Mais également, se lever pour dire non à une CENI télécommandée depuis la cité de l’OUA, qui a imposé Dénis KADIMA par force à la tête de cette institution électorale, dans le seul objectif de préparer la tricherie en 2023.

Et en suite, dire non au vol systématique des unités de la population avec une taxe illégale dit RAM par le même régime en place, qui n’arrive pas donner cette dernière, un espoir de vivre, mais la dépouille du peu qu’elle possède de ses propres efforts. Il faut se lever pour dire non et non à ce genre de pratique honteuse.
Voilà pourquoi, le Président de l’Association des Jeunes Nationalistes Kabilistes (AJNK) lance un appel patriotique à tous les Congolais victimes du RAM et des injustices de la dérive dictatoriale de ce régime, de venir marcher ce samedi 13 Novembre 2021.

Ce message est signé Monsieur, Alain ALENG Président de l’AJNK membre du FCC et de la méga plate forme Bloc Patriotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.