Politique : Steve Mbikayi et Kitenge Yesu se sont donné des leçons morales au tour de l’adhésion à l’Union Sacrée sur Twitter

Par Diego Kayiba

Un cadre du FCC en la personne de Steve Mbikayi se sont donnés de leçons morales sur Twitter au tour de l’adhésion de certains politiciens à l’Union Sacrée, Steve Mbikayi a commencé à cette attaque :
Adhésions moqueuses!
Les déclarations d’amour se multiplient envers une fille encore dans le ventre de sa mère !
Sans savoir quelle sera sa forme physique!
Dès l’annonce de la grossesse, les gouverneurs et autres dragueurs se bousculent !
En tout cas, c’est un amour ironique !

Cela n’a pas tardé pour que la réaction du Haut-Représentant du Chef de l’État, Kitenge Yesu tombe pour une contre attaque, à ce qu’il a considéré comme une mauvaise leçon morale donnée par celui-ci. il rétorque à Steve Mbikayi : Déclaration maladroite. Théorie fumeuse. Style boiteux, tortueux, bancal, hésitant, désorienté. Panique. Insolence poltronne.
Le mensonge n’est bon à rien, puisqu’il ne trompe qu’une fois. Le FCC, c’est l’arbre renversé par le vent et qui avait plus de branches que de racines.

Steve Mbikayi trouve trouve Kitenge Yesu mal habileté de lui donner cette leçon morale, il réplique en se référant de l’entourage de Mobutu dont ce dernier faisait partie : Qui a bu, boira !
Ayant entraîné les uns dans la fuite (Mobutu), on veut entraîner les autres dans la chute (Tshisekedi) !
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est temps qu’on se débarrasse de ceux qui, hier combattaient le sphinx de Limete (Étienne Tshisekedi) devenus aujourd’hui désorientation de sa progéniture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.