Politique : Un quinquennat pour rien, le pays va très mal (Popol Badjegate)

Par Joseph Kivundu

Analysant ainsi la situation politique, économique et sécuritaire Me Popol Badjegate estime qu’il n’est plus à démontrer qu’au bout d’une année dix mois, la situation du pays semble être très inquiétante.

Nous assistons à une montée spectaculaire de la violence, du tribalisme et du séparatisme.
Le Chef d’État Major, Général de l’armée politique de RAÏS JKK, comme on a l’habitude de l’appeler, maitre Popol Badjegate, affirme que le pays va très mal avec une économie sous perfusion, une politique axée sur le tribalisme, dont l’unité nationale est très menacée, et c’est depuis le départ de Joseph KABILA KABANGE, affirme-t-il.

Un nouveau leadership s’impose à la tête du pays pour les cinq prochaines années à partir du 24 janvier 2023.

Pour ce faire, Me popol bajegate, continue son allocution en ce terme « Voilà pourquoi nous crions au secours et demandons au Sénateur à vie Joseph KABILA KABANGE de revenir en 2023, Il est le seul qui a les capacités de réunir tous les congolais autour d’un projet, c’est lui de reconstruire le pays », a-t-il conclu.

LE TRÈS ÉPOUSTOUFLANT DOUBLE MAÎTRE POPOL BADJEGATE MASODI,CHEF D’ÉTAT MAJOR GÉNÉRAL DE L’ARMÉE POLITIQUE DU RAÏS JKK, dit de se battre jusqu’à la dernière énergie, une lutte noble pour une conquête équilibrée du pouvoir.
La lutte continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.