RDC : 20ème anniversaire de la mort de M’zee, C’est avec la ferme motivation que nous rendons un hommage mérité à celui qui est pour les Kabilistes Engagés, un modèle de nationalisme pour notre pays (Élie Kazadi)

Par la rédaction

Vous remarquerez que la tradition a été belle et bien respectée ce 16 /01/2020 avec d’ailleurs la présence du premier citoyen de la République dont, le Front des Kabilistes Engagés, en sigle (FKE) remercie. La nation toute entière a une fois de plus, rendu hommage en mémoire de M’zee Laurent- Désiré KABILA, considéré par nous-mêmes comme libérateur.

M’zee KABILA n’a pas vécu pour lui-même. « Ne jamais trahir le Congo ‘’ sa pensée la plus forte, devrait être matérialisée par tous les Congolais, en vue d’éviter à la République chère à Simon KIMBANGU la balkanisation et autres anti-valeurs.

Nous devrions aujourd’hui, protéger l’intégralité de notre pays en s’attachant aux valeurs qu’incarnées M’zee Laurent Désiré KABILA, comme l’a fait le premier Sénateur à vie de la République, Joseph KABILA KABANGE, son fils biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *