RDC : Honorable Patrick Katengo a reçu les 4 candidats aux élections de la Représentation des Étudiants du Congo (REC)

Par la rédaction

C’est dans le soucis de promouvoir les activités de la jeunesse Congolaise que le président du forum national de la jeunesse l’honorable Patrick Katengo, accentue des séries des audiences au sein de son cabinet de travail dans la commune de la Gombe. Le cas d’espèce est celui accordé ce lundi 22 février dernier, aux 4 candidats de la REC. (La Représentation des Étudiants du Congo) qui sont venus solliciter l’implication du président du forum national de la jeunesse pour l’organisation des élections, qui pointent déjà à l’horizon au sein de la REC.

Et aussi de bénéficier des ses sage conseils en qualité d’encadreur social de la jeunesse Congolaise et président du forum national de la jeunesse.

Il sied d’informer que, leur requête a était prise en compte par l’honorable Patrick Katengo, qui a promis tout son soutien à la REC et à ces 4 candidats pour la meilleure organisation et réussite de ces élections, il a émis le vœu de voir ce scrutin se dérouler dans des meilleures conditions.

Dans le même ordre d’idée, le président du forum national de la jeunesse a reçu ce mardi 23 février 2021, le comité de sage et la commission électorale de la REC mise en place pour l’organisation des élections. Ce dernier, conduit par le camarade Don Onyumbe allias Lumumba président de la commission électorale, venu toujours dans le même cadre solliciter l’accompagnement du président Patrick katengo pour la réussite des élections de la REC.

Tout joyeux au sortir de leur entretien avec le président du forum national de la jeunesse, la REC peut désormais espérer à un soutien inconditionnel de sa part. Il sied d’informer, depuis l’avènement du président Patrick katengo à la tête de la jeunesse, plusieurs avancées sont déjà à signalées à la grande satisfaction des tous, ce qui fait que son bilan jusque-là reste positif.

C’est ainsi que l’apport de tout un chacun dont la jeunesse en particulier s’avère très important en vue de l’encourager, et l’aider à réussir son mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *