RDC : La construction des logements sociaux par SHELTER AFRIQUE dans différentes villes, Pius Muabilu promet le soutien du gouvernement à ce projet

Par Diego Kayiba

Pius Muabilu Mbayu Mukala déterminé à offrir aux congolais les logements sociaux à moindre coût, et cela se témoigne dans ses actions.
Le Ministre d’État à l’Urbanisme et Habitat multiplie pour cela les contacts avec plusieurs partenaires.
Ce lundi 26 Octobre dernier, dans son cabinet de travail ici à Kinshasa, le patron de l’Urbanisme et Habitat a échangé avec ANDREW CHIMPHONDAH Directeur Général de la société SHELTER AFRIQUE, qui désire financer la construction des logements sociaux dans différentes villes de la République démocratique du Congo.

Le patron de l’Urbanisme et Habitat a promis le soutien du gouvernement à ce projet.Voilà qui réjouit le Directeur Général de SHELTER AFRIQUE, qui annonce d’ailleurs le début de travaux pour bientôt. Le coût global sera de plus ou moins 200 millions de dollars, et d’ajouter que la réalisation de ce projet se fera par phase, a précisé le Directeur Général, ANDREW CHIMPHONDAH.

D’après lui, la volonté du Ministre d’État à signer le mémorandum d’entente avec sa société, constitue un pas important dans la réalisation de ce projet ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *