RDC : La démission du coordonnateur du Front Commun pour le Congo (FCC) sont les rumeurs de réseaux sociaux, Dr Néhémie Mwilanya poursuit sa lutte pour la démocratie ( Lucien Aya communicateur du FCC /Sud-kivu)

Par Luc lukandjila

Le communicateur et président de la jeunesse du front commun pour le Congo (FCC) en province du Sud-kivu éclairci aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles le coordonnateur de leur plateforme politique Professeur Néhémie Mwilanya Wilonja a démissionné de son poste.

Dans une interview accordée a la radio Ngoma ya Amani de Fizi, Il précise la base électorale du coordonnateur Néhémie Mwilanya que leur fils continue avec la lutte pour la bonne démocratie en République démocratique du Congo.

« le député nationale que vous aviez élu et aujourd’hui coordonnateur du front commun pour le Congo (Fcc) reste à son poste et a l’heure où nous parlons il est dans les réunions avec les responsables des regroupements politiques de notre plateforme pour préparer la bataille pour mettre en place le bureau de l’Assemblée nationale.
N’acceptons pas les rumeurs de réseaux sociaux, ils dorment et se réveillent puis ils publient du n’importe quoi . Votre fils Néhémie Mwilanya est à côté du sénateur à vie, qui est le père de la démocratie la quelle il applique » a poursuivi le communicateur du front commun pour le Congo (FCC) Sud-kivu.

Tout en reconnaissant l’échec de madame Jeanine Madunda lors du votre du Bureau de l’Assemblée nationale, pour lui cela n’empêche pas qu’ils poursuivent le combat, a-t-il conclu.

C’est depuis un certain temps les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux démontrant la démission du coordonnateur du front commun pour le Congo (FCC) et aussi la division de cette plante forme , selon les rumeurs le professeur Néhémie Mwilanya est accusé de la non maîtrise des stratégies politiques, qui occasionnent l’échec de membres de leur plateforme.

La réaction de la cellule du front commun pour le Congo (FCC) Sud-kivu intervient pendant que son président national séjourne dans le haut- Katanga, la mission de la tournée de Joseph Kabila Kabange l’ex Président de la République démocratique du Congo et sénateur à vie ne pas officiellement dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *