RDC : La Dynamique Gilbert Kankonde a échangé avec le Gouverneur de Maï-ndombe sur la vision de cette structure

Par Felly Mpongo

La DGK et Alliés ont été reçu en audience le jeudi 31 décembre dernier, par le gouverneur de la province de Mai-Ndombe Paul Mputu.

La Coordination nationale de la Dynamique Gilbert kankonde a échangé avec le gouverneur sur une formation Idéologique et a expliqué aux adhérants l’importance de l’Union Sacrée de la Nation au mi-février 2021, le gouverneur a appris également la quintessence de ladite formation dans son entité, le gouverneur a ému le voeux de voir une société civile déterminée sans peur et capable d’accopagner les politiques dans l’union Sacrée, qui a comme let- motive le peuple d’abord, qu’après cette formation. Il representera l’autorité Morale de la DGK à la fin pour la remise des brevets.

Le Coordonnateur provincial de la DGK Mai-Ndombe a effectué une mission de 3 mois pour l’implantation des différents comités DGK dans toute la province, et ce dernier a enregistré plus de 1000 membres, qui adhérents, répartis dans 8 territoires et la ville d’Inongo.

La Coordination nationale se décide de descendre sur place pour procéder à une formation Idéologique, et faire expliquer aux adhérants l’importance de l’Union Sacrée de la Nation en mi-février 2021, c’est dans ce cadre que le Coordination Nationale et la Provinciale de Mai-Ndombe ont reçu le Gouverneur.

Le gouverneur a ému le voeux de voir une société civile déterminée sans peur et capable d’accopagner les politiques dans l’union Sacrée, qui a comme let- motive le peuple d’abord.
La remise des brevets sera faite officiellement par le VPM kankonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *