RDC : Le parti politique Congo Positif déterminé à donner à Félix Tshisekedi une majorité parlementaire aux élections de 2023

Par David Mikobi

Le président national du parti politique Congo Positif a indiqué que sa famille politique s’est déterminée pour doter au 5ème président de la république démocratique du congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo des députés acquis à sa cause lors des prochaines échéances électorales prévues en 2023.

Dieudonné Nkishi Kazadi qui l’a dit à occasion de l’anniversaire de son parti politique souhaite que la moyenne faite depuis l’accession de la RDC à sa souveraineté nationale et internationale est de 20 ans pour la gestion du pays.

“Depuis la prise de pouvoir par Joseph Kasavubu juste après l’indépendance, toutes les régions ont dirigé. La moyenne est de 20 ans pour les bangalas, les bakongos, les swahilis. Ainsi, le Kasaï doit aussi faire 20 ans pour équilibrer la gestion de l’État “, a-t-il dit.

Par ailleurs, le président Dieudonné Nkishi a rappelé que le champ de bataille de son parti reste la lutte contre le chômage à travers la République.

<> ajoute Dieudonné Nkishi Kazadi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *