RDC : Le parti politique RCDP remercie le Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour la réhabilitation du DG Didier Musete à la SCPT

Par Raphat KATSHUNGA

Après la réhabilitation effective de son président national, Didier Musete la tête de la Société Congolaise des Postes et Télécommunications (SCPT) le 30 mars2021, le Rassemblement des Chrétiens Démocrates pour le progrès a dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction remercié le président de la République Félix-antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir jeté les bases solides pour un état de droit en RDC.
« Nous, rassemblement des chrétiens démocrates pour le progrès, membre de l’Union sacrée de la nation, membre des forces politiques et sociales alliées de l’UDPS, remercions en ce jour, le Président de la république, son Excellence, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, chef de l’État, architecte de l’État de droit, pour avoir réhabilité dans ses fonctions le directeur général de la société congolaise des postes et télécommunications, SCPT en sigle Mr Didier Musete, Président national du RCDP »A indiqué le communiqué de presse.

Dans le même ordre d’idées , le RCDP réaffirmé son engagement indéfectible, de soutenir le Président Félix Tshisekedi pour la réussite de son mandat.

Par ailleurs, le RCDP a tenu également à féliciter son Président national, le DG Didier Musete pour cette grande réussite quatre ans après sa suspension illégale par un arrêté ministériel.

Il convient de noter que le savoir-faire du DG Didier Musete ,Son sens de travail pour la rénovation de la SCPT, son implication afin de redorer l’image de cette entreprise publique au niveau tant national qu’international ainsi que son expérience professionnelle ont été récompensés par l’arrêt de de la cour de cassation du 27 janvier 2021 le réhabilitant dans ses fonctions. celà, à la satisfaction des tous les cadres et agents de la SCPT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *