RDC : Quand les fossoyeurs des finances publiques veulent se blanchir en déposant une plainte de pacotille contre l’IGF, la justice tranche

Par Diego Kayiba

Après s’être menacé de perdre ses uminités de parlementaire pour aller répondre à la demande de la justice, qui a trouvé des soupçons graves de détournement dans l’affaire bukanga lonzo, le Sénateur MATATA PONYO sans scrupule ni vergogne porte une plainte de pacotille contre les inspecteurs généraux des finances et l’inspecteur général des finances chef de service Jules Alingete.

Si le ridicule pouvait tuer, mais MATATA PONYO n’allait pas se foncer en se ridiculisant avec cette plainte de pacotille dans l’objectif de se dédouaner. Une très vaste aventure de la part de ce dernier.

Voyant déjà son sort être scellé par la justice, il ne cesse de chercher à salir l’image de la justice du régime actuel, qui est diamétralement opposée à la justice du régime précédent dont, il fût l’un des gangs.

Les présumés prédateurs sont difficultés sérieuse avec la nouvelle méthode d’opération de l’IGF, qui ne les fait plus dormir ce dernier temps. l’on peut constater bien que l’étau se resserre autour des prédateurs des finances publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *