RDC : SAMA LUKONDE n’a qu’à jeter son regard sur une perle rare Mbombo Stéphanie comme Ministre

Par la rédaction

La richesse Congolaise est aussi la ressource Humaine surtout celle féminine.
Le Gouvernement de l’Union sacrée doit carrément écarter ces femmes de djalelo, et focalisé son attention sur les femmes, qui font preuve des compétences, d’honnêteté, d’engagement citoyen, de paix et de l’amour de la patrie mère.

Sur cette liste, on peut citer la perle rare Mbombo Stéphanie, licenciée en droit, experte en Management Consultante en leadership, formatrice en entrepreneuriat et surtout diplomate, qui rentre au pays en ramenant dans sa gibecière une structure dénommée Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC).

Elle a recruté des jeunes de tout bord, et suite elle les a formé en toute responsabilité pour servir et soutenir la vision du Chef de l’État consistant à reformater et à réinitialiser les citoyens Congolais, et pour un Congolais nouveau.
Le Premier Ministre Sama n’a qu’a jetter un regard attentionné, pour percher Stéphanie Mbombo pour l’intégrité dans son équipe.

L’histoire nous donnera raison surtout qu’elle a fait preuve dernièrement sur le plateau de la télévision Israélienne ou cette femme digne et dynamique a redorée l’image de la RDC, en offrant aux investisseurs et autorités de ce pays hôte les potentialités tant sur les ressources minières, énergétiques, agricoles que humaines voir la population, qui constitue des clients potentiels.

Mbombo CRIC sera la perle rare des Ministres dans le premier gouvernement de l’Union sacrée, cela ne va étonner personne.
Analyste politique et observatrice avisée de la RDC BADRA A.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.