Sport : Mem’s Mundeke, président de la Fédération de lutte à bâton Congolais dresse son bilan

Par Arnold Nzita

La perturbation des activités sportives occasionnées par la Covid-19 n’a pas épargné la fédération de lutte à bâton Congolais. Dans une entrevue à bâton rompu avec Mem’s Mundeke, Président et inventeur de ladite Fédération a fait savoir son plus grand regret de n’avoir pas atteint les objectifs assignés pour l’année qui vient de s’achevée.

Et de déclarer, nous avions prévus beaucoup d’activités à réaliser au cours de l’année 2020, mais hélas, la Covid-19 ne nous a pas permis d’entreprendre notre agenda. C’est pourquoi, nous faisons remarquer à l’opinion que notre bilan s’est avéré mitigé pour des raisons que je viens d’évoquer, a déclaré Mem’s Mundeke.

Et de poursuivre, néanmoins, par rapport à l’organisation, nous avons pu améliorer certaines choses. Il faut dire qu’avec l’élection de madame Fatuma à la tête de la Fédération de la lutte associée, les choses vont bouger pourvu que la deuxième vague de la Covid-19 ne nous pertube plus, a-t-il poursuivi.

Et de conclure, de notre côté, nous ameliorons les capacités de nos athlètes, en dehors de livrer des spectacles, qui marqueront nos fans, a conclu Mem’s Mundeke.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *