SUD UBANGI : Le gouverneur de la province nomme une dame à la Direction Générale des Recettes

Par héritier kazadi

Le gouverneur de la province du Sud Ubangi Son Excellence Jean Claude MABENZE GBEY BENZ a dans un arrêté signé ce jeudi 15 avril 2021, nommé une dame à la Direction Général des recettes du Sud Ubangi DGSUB.

Il s’agit de la dame Sarah NGANGA KOLI , Ancienne coordinatrice de PEAGE , licenciée en droit Économique et social.

Cette dame qui n’a fait que quatres mois à la tête du PEAGE , dans la province , a réussi à convaincre l’autorité provinciale pour son savoir faire , son sens de responsabilité , mais surtout son bon sens de la canalisation des recettes de la province .

Accusée de l’opacité dans les frais perçus de PEAGE par l’association des transporteurs de la province , Sarah NGANGA et tout son équipe ont été si vite lavés de ses allégations après vérification du compte de PEAGE par ceux-ci resté intact à la RawBank . Voilà ce qui lui a donné un maximun de confiance au près du Gouverneur MABENZE qui lui même fait preuve de la bonne gestion de la chose publique depuis son accession au pouvoir .

Sarah NGANGA succède désormais à Georges MONDONGE BEDI à la tête de cette grande Régie génératrice des recettes de la province .

Signalons que cette nomination est saluée par une majorité de la population mais également les personnels œuvrants au sein de la DGRSUB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.