UNC-LUALABA : Présentation de la nouvelle équipe dirigeante par Christian MASUDI

Par Glody Mukoko

Après le passage du secrétaire général de l’Union pour la nation congolaise, Billy kambale dans le lualaba où il avait procédé à la nomination de la nouvelle équipe dirigeante du parti cher à Vital Kamerhe. Place à l’étape de la présentation de ladite équipe par l’interfédéral du lualaba Christian MASUDI. Ramona SANGWA et Toto MONGA respectivement fédéral de fungurume et KANKANDA dans le territoire de Lubudi. Après cette séance de présentation des fédéraux, le représentant de l’UNC Lualaba, a profité de cette occasion pour lancer l’adhésion de leaders d’opinion de l’union pour la nation congolaise. Ce dernier rappelle aux militants et membres que l’UNC étant un parti au pouvoir et non de l’opposition d’où se voit dans l’obligation de soutenir sans embage les actions du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et témoigne son accompagnement à madame fifi MASUKA SAINI, gouverneure ai de la province du lualaba.

150 députés sur l’ensemble du territoire national lors des prochaines élections de 2023. Telle est donc la targette de l’UNC à en croire l’interfédéral du lualaba.

L’UNC lualaba avec son interfédéral Christian MASUDI peaufine nuit et jour des stratégies avec comme objectif de ne pas perdre l’absoluité de son avant-garde.
Un agenda trop chargé pour l’interfédéral qui envisage de descendre dans d’autres territoires du lualaba ainsi pour installer la nouvelle équipe dirigeante notamment : Les territoires de Kapanga, Sandoa et autres.

Par ailleurs, Christian MASUDI se dit fière du projet du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO du développement de 145 territoires. Enfin également pour lutter contre le chômage des congolais a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.