Vodacom Ligue 1 : DCMP s’incline devant JS Groupe Bazano

Par Héritier kazadi

La formation du Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est incliné l’après midi de ce jeudi 15 avril 2021, chez lui, au stade de Martyrs. Les tupamaros ont été battus par un score d’un but à zéro, dans un match comptant pour la 20ème journée, de la Vodacom Ligue 1. C’était face la formation de la JS Groupe Bazano.

Contre toute attente, Les guerriers de Lubumbashi ont déjoué tous les pronostics. Au coup d’envoi du match, personne ne pouvait croire que la JS Groupe Bazano arracherait sa première victoire, en cette 26ème édition de la ligue nationale de football face à la solide équipe du DCMP, qui sort d’une série de cinq matchs sans défaite.

Le manque de concentration des poulains d’Isaac Ngata aux derniers instants de la rencontre n’est pas rester impuni, devant le réalisme de Jacques Djassa qui, d’une frappe limpide à la 84ème minute, met un terme à la série de 5 clean-sheets du jeune portier du DCMP, Henock Kamalanduaku (0-1).

Après ce but, les Immaculés ont tenté de remettre le pied sur le ballon pour arracher un nul, mais hélas ! Ils ont été buté à la perche, par un Siadi Baggio de grand jour. Le score restera inchangé jusqu’au coup sifflet final.

Malgré l’issue de la rencontre, il n’y aura que du statuquo au classement provisoire. DCMP garde sa 6ème place avec ses 33 points. Bazano stagne à la lanterne rouge. Cette fois avec 14 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.